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| [Les quêtes T0.5] | |
| | Auteur | Message |
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Ketelbeth
Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: [Les quêtes T0.5] Jeu 24 Aoû - 15:01 | |
| J'ai essayé de rassembler et synthétiser les différents posts réalisés sur les forums officiels par Uncanta (de Kirin Tor) et Gonalo (Hyjal). Tout le crédit leur revient. Qu'est ce que le "T0.5" ?Le T05 est une amélioration du set d'équipement T0. Alors que le T0 s'obtient en lootant divers monstres et boss dans les instances haut niveau à 5/10 joueurs, le T0.5 s'acquiert via une série de quêtes. Que faut il pour commencer cette série de quêtes ?Il vous faut être niveau 58, posséder les bracelets T0 et aller parler au bon pnj. Puis je faire le set T0.5 d'une autre classe que la mienne ?Non. Puis je faire le T05 dans un autre ordre que celui indiqué dans ce sujet ?Non. Faut il le T0 complet pour obtenir le T05 complet ?Oui, il vous sera demandé les différentes parties du T0 au fur et à mesure de la série de quêtes pour les échanger contre les parties correspondantes T0.5. Le set T0.5 vaut il le coup ?La réponse dépend de nombreux facteurs. Votre classe, votre spé, les instances de raid auquelles vous avez accès et l'âge du capitaine. Pour en savoir plus, consulter la page des armures du site officiel, vous verrez de visu si le set vous convient Donjon 1 = T0 et Donjon 2 = T0.5 Combien ça coûte ?Cher ! Récapitulatif du coût de la quête complète : - Citation :
- - 220 pièces d'or (Baton du Gobelin a Winterspring, Brasero de l'aube d'argent et dons directs)
- 1 convertisseur d'arcanite délicat (barre d'arcanite + soie d'araignée toilacier) - 10 huiles de pierre écaille (10 anguilles pierre écaille + 10 fioles) - 4 essences éternelles supérieures - eventuellement du carburant de fusée des gobelins si vous en manquez pour une étape de la quête - 3 barres de dark iron (24 minerais + fonte) - 3 étoffes lunaires (6 gangretoffes + craft) - 20 cuirs enchantés (20 cuirs robustes + 20 essences éternelles inférieures) - 4 Peaux robustes traitées (4 sels de fonderoc + raffinement, 4 peaux robustes) - 4 runes ténébreuses - 8 grands éclats brillants (+1 par invoc de Duc à Silithus) - un flacon de pouvoir suprême Ajoutez à cela les inévitables coûts de réparation du matériel ! Notez que vous gagnez tout de même quelques pièces d'or en validant les différentes étapes des quêtes. Attention ! Pour ceux qui n'ont jamais fait d'expédition au Coeur de Magma, les réparations dans ce type de raid Haut niveau coûtent... cher ! D'aucuns en parlent comme un gouffre à p.o.... Vous devrez y retourner de nombreuses fois, d'une part pour apprendre la technique (et vous n'y serez au début pas victorieux) et d'autre part parce que les loots seront à partager à 40 et tous ne sortiront pas du raid chque soir avec un beau kipik... De manière générale, vous échangez un set de 8 pièces bleues contre un set mi-épique/mi-bleu. Il y a donc une amélioration, a vous de voir si cela vaut le coup de s'investir dans les quêtes.
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:46, édité 2 fois | |
| | | Ketelbeth
Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Les quêtes T0.5] Jeu 24 Aoû - 15:03 | |
| 1ère partie : Les Bracelets
Alliance : Pnj : Deliana (Ironforge) [Une proposition sérieuse] Procurez-vous 15 Echantillons de sang du Berceau-de-l'hiver et 20 pièces d'or, et apportez-les avec une paire de Bracelets T0 à Deliana à Ironforge. Les échantillons de sang sont à récupérer sur les ours et tigres de Berceau de l'Hiver.
Horde : Pnj : Mokvar (salle de Thrall) [Une proposition sérieuse] Procurez-vous 15 Echantillons de venin de Silithus et 20 pièces d'or, et apportez-les avec une paire de Bracelets T0 à Mokvar, à Orgrimmar. Les échantillons de venin sont à récupérer sur les scorpions et araignées de Silithus.
Récompense : Bracelets T05
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:08, édité 1 fois | |
| | | Ketelbeth
Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Les quêtes T0.5] Jeu 24 Aoû - 15:06 | |
| 2ème partie : Les gants et la ceinture Que vous soyez de la Horde ou de l'Alliance, la quête suivante est sensiblement la même : [Un objet surnaturel] Remettre le Récipient de sang scellé à Mux Manascrambler, à Gadgetzan en Tanaris.
S'ensuit : [L'alambic ectoplasmique] Retournez voir Mux Manascrambler à Gadgetzan avec 1 Convertisseur d'arcanite délicat, 4 Essences éternelles supérieures, 10 Huiles de pierre-écaille, 25 Cendres volcaniques et 40 pièces d'or.
1x Convertisseur d'arcanite délicat : ingénieur 300 + barre d'arcanite (cristal des arcanes + barre de thorium, alchimie 300) + soie d'araignée toilacier (Araignées de Silithus, Gorge des Vents Brulants etc). 4x Essence éternelle supérieure : composant d'enchantement 10x Huiles de pierre écaille : alchimie, nécessite des Anguille Pierre Ecaille (pêche) 25x Cendres volcaniques : des petits tas de cendres trainent dans les steppes ardentes aux abords des flaques de lave, il suffit de se baisser pour les ramasser
Récompense : Marchandises premier choix de Mux (contient de la dynamite, un rayon discombobulateur, et du carburant de fusée des Gobelins). Alambic ectoplasmique.
Quête suivante : [La chasse aux ectoplasmes] Utilisez l'Alambic ectoplasmique à proximité de morts-vivants désincarnés pour recueillir 12 Ectoplasmes brûlés en Silithus, 12 Ectoplasmes glacés au Berceau-de-l'hiver et 12 Ectoplasmes stables dans les Maleterres de l'est. Remettez à Mux Manascrambler à Gadgetzan. Il veut aussi récupérer l'Alambic ectoplasmique.
Vous devez donc aller dans les 3 régions précitées, poser votre alambic à terre, et massacrer des fantômes à côté pour récupérer les ectoplasmes. Vous pouvez faire cette quête à deux, ce qui permet d'économiser du carburant pour éviter de devoir en racheter. Si la zone est trop occupée, allez vers une autre, vous risqueriez de perdre du carburant sans pouvoir avancer dans la quête.
Berceau-de-l-Hiver : Le lac glacé à l'ouest de la ville Maleterres de l'est : Valnord, la ville en ruine au nord est de la région Silithus : Sudevent, la ville en ruines a l'est de la région
Si vous venez à manquer de carburant, vous devrez en racheter.
L'ingénieur vous demande autre chose par la suite :
[Une source d'énergie portable] Trouvez le Seigneur-magma Bokk dans les Steppes ardentes, prenez son Coeur de magma et rapportez-le à Mux Manascrambler, à Gadgetzan.
Le Seigneur-magma Bokk se trouve au sud du Mont Blackrock, dans une flaque de lave. Ne vous fiez pas à son nom, il est faible.
Jamais à court d'idées, le gobelin vous renvoie une fois de plus à Berceau-de-l'Hiver :
[Un marchand à éclipse] Trouvez un diablotin qui vivrait dans une caverne à l'entrée de la gorge du Sombre murmure, au sud du Berceau-de-l'hiver. Achetez-lui un Bâtonnet élémentaire de corruption, puis retournez voir Mux Manascrambler à Gadgetzan.
Vous trouverez le gobelin dans la partie sud de la région. Au moment ou le terrain change radicalement de climat, tournez à droite, il traine dans le coin. Si vous n'avez pas envie de jouer à cache cache, amenez des amis pour tuer les monstres elites qui barrent la route. Le bâtonnet coûte 40 pièces d'or.
Et enfin, il a fini de fabriquer son gadget, et vous renvoie vers le premier pnj : [Retourner voir Mokvar/Deliana] Retournez voir Mokvar/Deliana à Orgrimmar/Ironforge avec le Révélateur de fantômes extradimensionnel.
Vous recevez alors une juste compensation, en échange de votre ceinture et de vos gants T0, vous obtenez les équivalents T0.5 (les gants sont épiques).
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 11:30, édité 2 fois | |
| | | Ketelbeth
Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Les quêtes T0.5] Jeu 24 Aoû - 15:14 | |
| 3ème partie : Epaulettes, pantalon, bottes
Allez donc faire un tour devant Stratholme (la grande porte, celle qui mène à la partie Ecarlate). Ne rentrez pas, mais utilisez vos nouveaux gadgets gobelins, ce qui fera apparaitre le fantôme d’Anthion Harmon.
Celui ci vous demande un petit service, à savoir d'aller sauver sa veuve qui est aux mains du Baron Rivendare, tout au fond de Stratholme. Et pour corser la mission, vous devez le faire en moins de 45 minutes.
La clef est la rapidité, tant en enchainant les pulls rapidement qu'en en évitant certains. Le chronomètre démarre à la seconde grille quand vous prenez la porte de service. Vous pouvez passer par la partie Ecarlate si vous voulez, le chrono démarrera au meme endroit. Si vous mourrez vous perdez le buff indiquant le temps restant, mais pas de panique le chrono continue et la quête est quand même validable. Autre chose, ne prenez aucune autre quête de Stratholme en même temps (natamment le médaillon de foi), cela risque de vous empecher de valider l'etape de T0.5 (bug peut etre fixé depuis, mais mieux vaut assurer).
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Une fois la gente dame sauvée, retournez voir le fantôme, qui vous demande des composants assez onéreux : 3 Barre Dark Iron : minable dans les Steppes Ardentes, la Gorge des vents Brulants, les Profondeurs de Blackrock et le Coeur de Magma. Pour le fondre, il faut avoir la compétence et aller à la forge noire des Profondeurs de Blackrock (la compétence s'apprend auprès d'un des nains de la salle des 7 nains fantomes de BRD. Il se trouve sur la droite en entrant, et vous demande des barres d'or, de vrai argent, et des rubis stellaires).
3 Etoffe lunaire : couture 300, fabriquable tous les 2 (4?) jours à partir de 2 gangrétoffes, dans un puits de lune.
20 Cuir enchanté : enchantement, 20 cuirs robustes + 20 essences éternelles inférieures
4 Peau robuste traitée : Travail du cuir : nécessite une peau robuste et un sel de fonderoc raffiné. Le sel se fabrique avec un tamis spécial qui possède un cooldown de 2 (4?) jours.
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Une fois tout ça rendu, Anthion vous envoie à Hache Tripes, dans la bibliothèque (pas la peine de monter un groupe pour y aller, il suffit d'avoir la clef et d'éviter les monstres).
L'Elfe Falrin Treeshaper vous demandera alors 25 Perles de guerre ogres, que vous pourrez récupérer sur les Orgres d'Hache Tripes ou Pic de Blackrock Inférieur (lbrs). Ceux de l'extérieur d'HT ont un taux de drop très faible.
Vous obtenez en récompense un collier, au choix entre bonus dps magique et bonus puissance d'attaque. Pour ce qui est du magique, vous trouverez difficilement mieux hors instances de raid.
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L'Elfe, sa vengeance assouvie, accepte de vous aider dans votre quête. il vous demande alors quelques composants :
- Essence de spectre railleur : Hache Tripes ouest, sur les fantomes pas loin de l'entrée. Quand j'ai fait la quête elle était un tantinet bugguée. En effet il fallait impérativement être en butin de groupe et présent lors de la mort du tout premier spectre pour looter l'essence, sans quoi vous pouviez tuer tous les spectres de l'instance sans l'avoir. - 4 runes ténébreuses : loot lié quand équipé sur n'importe quel monstre de Scholomance - 8 grands éclats brillants : composant d'enchantement qui se récupère sur les objets bleus niv 50+
En validant la quête, vous obtenez la Bannière de Provocation, et vous vous faites attaquer par des fantômes (que vous y surviviez ou pas ne change rien à la suite de la quête).
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Allez donc faire un tour dans les Profondeurs de Blackrock, dans l'arène pour être précis. Entrez, posez la Bannière de Provocation, et tuez les petits monstres qui arrivent. C'est alors que débarque Theldren avec ses amis. C'est une rencontre pseudo pvp. Pas d'aggro stable (taunt innefficace), les ennemis utilisent des popos. L'équipe adverse est composée de 5 monstres représentant des classes du jeu. Theldren est un guerrier, les 4 autres sont aléatoires. Une méthode assez commune consiste a moutonner Theldren, qui est assez pénible, et a ensuite focus tour à tour les autres membres pour les abattre au plus vite. Attention au pretre troll qui peut etre assez pénible, charmez le avec une succube si possible. Vous récupérez alors un morceau d'amulette sur Theldren, et vous pouvez looter un truc pas forcément moche dans le coffret au milieu de la pièce.
Gardez la bannière de provocation, elle vous permettra de refaire l'event à volonté.
Retournez voir le fantôme qui est enfin satisfait, validez, et vous pouvez alors vous rendre à Orgrimmar/Ironforge pour retrouver Mokvar/Deliana qui vous donnera 3 nouvelles pièces du T05 : pantalon, épaulettes et bottes. | |
| | | Ketelbeth
Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Les quêtes T0.5] Jeu 24 Aoû - 15:17 | |
| 4ème partie : casque et plastron (2 épiques)Rendez vous au Pic de Blackrock, sans oublier votre révélateur ectoplasmique. N'entrez pas dans le donjon, Bodley, le gnome pnj, se trouve sur le petit balcon en face du portail du Pic. Utilisez votre révélateur pour le voir. Il vous envoie chercher 4 objets de quête : - Braséro béni : s'achète auprès d'un Quartier Maitre de l'Aube d'argent, 120po, réputation honoré minimum (vous devriez normalement l'être si vous avez farmé votre T0 à Stratholme et Scholomance) - Incendicite d'Incendius : Sur Incendius, élémentaire de flammes des Profondeurs de Blackrock. - Braise du Prophète Ardent : Sur le Pyrogarde Prophète Ardent au pic de blackrock supérieur (ubrs) - Cendres de Cendres : sur l'invocation de rang 2 Duc de Cendres à Silithus. - Citation :
- Marche à suivre pour faire une invocation de rang 2 :
- En tuant des membres du marteau du crépuscule à Silithus, vous obtenez des parties du set 3 pièces du Crépuscule.
- Avec un set complet, vous pouvez utiliser une pierre du vent inférieure, qui fera apparaitre un Templier élémentaire. Une fois tué, celui si vous donnera un Blason Abyssal
- Avec 3 Blasons + un grand éclat brillant, vous pouvez fabriquer un médaillon du crépuscule auprès d'un pnj du Fort Cénarien (a gauche de l'auberge, nécessite réputation amical ou honoré).
- Avec un médaillon + un set 3 pièces, vous pouvez invoquer un Duc sur une Pierre des Vents. Le Duc invoqué est aléatoire, prévoyez un groupe pour le tuer. Si vous voulez choisir quel Duc sera invoqué, il faut donner des lots de 10 Textes Cryptés à l'Ermite dans la grotte a l'est de la Ruche Regal. En retour, il vous enverra par courrier des parchemins permettant de fabriquer des blasons/chevallières de signal pour choisir l'invocation. Il envoie ces parchemins de manière aléatoire, vous pouvez donc très bien rendre plusieurs lots de textes sans avoir celui que vous voulez ... Une fois ces 4 objets donnés à Bodley, il vous donnera une quête aléatoire. En fait, il vous demande d'aller chercher un objet précis qui lui permet de fabriquer un brasero d'invocation pour un boss précis : - S'il vous envoie chercher une Relique de Brise Stellaire sur les Cognegivre du Sud de Berceau de l'Hiver, alors vous devrez par la suite tuer Isalien, invocable dans la salle du boss final d'Hache-Tripes Est (Alzzin le Modeleur).
- S'il vous envoie chercher des Restes Druidiques sur les insectes de la Ruche Regal a Silithus, alors vous devrez tuer Mor Grayhoof, dans la salle de Voone au Pic de Blackrock Inférieur (LBRS).
- S'il vous envoie chercher une Epée brillante de fanatisme sur les Prétoriens de la Main de Tyr, vous devrez invoquer Sothos et Jarien à Stratholme Ecarlate, dans la salle de Balnazzar.
- S'il vous envoie chercher les Cendres d'âme de banni sur l'île de la purgation dans les Contreforts d'Hillsbrad, vous devrez invoquer Kormok dans la salle de la Liche de Scholomance. Vous recevrez ensuite une quête demandant d'aller récupérer 20 Varechs de sang sur les Nagas élite de l'île d'Alcaz (Marécage d'aprefange) (aussi ramassables dans de petits paniers sur cette même île). Suivra une seconde quête d'invocation, en deux étapes comme la première. Pour en savoir plus sur les invocations, voir le post suivant. ---------------------------- Bodley vous envoie maintenant chercher des Brassards Blackrock sur les Orcs du Pic. Comptez un Pic haut complet au minimum si vous êtes seul à avoir la quête. Il vous demande également un Flacon de Pouvoir Suprême : Alchimie 300, requiert 30 feuillerêves (plante), 10 sauge argent des montagnes (plante), un lotus noir (plante rare) et une fiole de cristal (pnj d'artisanat). Vous obtenez alors un nouveau braséro d'invocation, pour appeller le Seigneur Valthalak dans la salle de la Bête au Pic de Blackrock haut (ubrs). C'est certainement le boss le plus difficile de toute la quête (voir guide posts suivants). Tuez le, parlez à son esprit, puis retournez voir Bodley qui vous renverra à Orgrimmar/Ironforge après vous avoir offert un Braséro d'invocation qui permet d'appeller n'importe quel boss de la quête (voir posts suivants). Mokvar/Deliana vous offrira alors vos deux dernières pièces T0.5.[/list]
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:32, édité 2 fois | |
| | | Ketelbeth
Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Les quêtes T0.5] Jeu 24 Aoû - 15:26 | |
| Concernant les InvocationsVous recevrez deux quêtes d'invocation durant la dernière partie du T05 (Casque et Plastron). Ces deux quêtes sont choisies aléatoirement parmis 4 disponibles. Pour valider ces quêtes, vous devez tuer le boss invoqué ET récupérer un morceau d'amulette sur son corps. Cependant, les boss n'ont pas tous la même difficulté. Celui du Pic Inférieur de Blackrock par exemple est véritablement enfantin. Dans le cas ou vous reussiriez a tuer l'invocation sans pouvoir récuperer le morceau d'amulette (si la rencontre se termine en match nul, ce qui arrive régulièrement sur l'invocation de Scholomance), sachez que vous pouvez récupérer le morceau sur n'importe quelle autre invocation. Vous pouvez donc, par exemple, tuer Kormok a Scholomance, puis recuperer le morceau d'amulette sur Mor Grayhoof à LBRS. Deuxième note importante, ces boss ont des tables de loot qui peuvent être intéressantes (celui de LBRS lache une idole de soin pour druide). Les braséros de quête ne permettent d'invoquer qu'un boss précis, autant de fois que vous voulez (en obligeant cependant à reinitialiser l'instance entre chaque kill). Le braséro final, qui s'obtient une fois toutes les quêtes finies, permet d'invoquer n'importe quel boss, autant de fois que vous le désirez (en nécessitant toujours un reset d'instance cependant). A vous de voir si vous préférez profiter de l'étape ou vous êtes pour farmer un boss, ou tenter de finir la quête pour obtenir le brasero final. Dernière remarque, qui intéressera les Mages/Prêtres/Démonistes qui désespéraient de trouver en PvE un set intéressant pour le PvP, sachez que ce set existe désormais. Il s'agit du set Tisse fer. Enormement d'armure, bonus de set permettant de mieux resister aux silences et aux etourdissements. Vous pourrez trouver une pièce sur chacune des 4 invocations T05, une cinquième sur Valthalak, une 6eme sur la Bete a UBRS, une 7e sur Halcyon, le loup géant ) Lbrs, et enfin la dernière dans le Coffre de Theldren, après l'event T0.5 de l'arène des Profondeurs de Blackrock. Description des bossIsalien, Hache Tripes est : Assez pénible, c'est un druide elfe qui se soigne et invoque un hypogriffe pour l'aide. Mor Grayhoof, LBRS : simplissime, un druide Tauren qui se tranforme au fur et a mesure que sa vie descend. Il démarre en Tauren, et fait des attaques de zone autour de lui (orage et eclat lunaire massif). Seul le tank va au corps a corps. Il se transforme ensuite en ours, puis a nouveau en tauren, en félin, en tauren, et pour finir, en fée (il renvoie alors une partie des sorts, faites attention) avant de mourir en tauren Jarien et Sothos, Stratholme ecarlate : Pas évident, du fait qu'ils sont 2. Ils projettent, chargent et font des ae d'ombre. Focalisez les degats sur un des deux pour s'en débarasser au plus vite. Très difficiles a tanker. Kormok, Scholomance : certainement le plus difficile des 4. Il invoque regulierement des squelettes qui vont débordez le groupe, meme avec un fort potentiel d'ae. Il se protège egalement avec un bouclier qui absorbe beaucoup de degats (dispell/purge très recommandé). La rencontre termine souvent sur un match nul, les squelettes achevant le groupe après la mort du boss. Et le gros vilain, Valthalak. Valthalak se combat en 3 phases. Le combat est long, difficile, demande une très bonne réactivité des 10 membres du raid. Munissez vous de potions, n'hésitez pas a vous reunir sur teamspeak. Phase 1 : 100-40% Valthalak tape au CaC sans puissance particulière. Il semble qu'il lance une sorte de chaine d'ombre qui saute de joueurs en joueurs s'ils possèdent de la mana. Les classes a mana doivent donc rester a distance. La grosse difficulté de la phase 1 vient des ombres. Toutes les 10 secondes, 2 Asassins Spectraux apparaissent, et attaquent 2 membres du raid. Ils les immobilisent (le sort ressemble a un drain démoniste, trait vert). Le joueur immobilisé ne peut rien faire, et perd de la vie regulierement. Après 8 secondes d'immobilisation, quelle que soit la vie restante, le joueur meurt, et 2 nouveaux assassins apparaissent. Il est donc impératif que les Assassins soient éliminés en moins de 8 secondes. En parallèle, le raid doit quand meme dps le boss, sans quoi le combat durerait trop longtemps. Il faut un voleur au corps a corps pour casser les soins de Valthalak (tous les debuffs reduisant les soins sont les bienvenus). Un démoniste drainant la mana est également appréciable. Il faudra surement plusieurs essais pour trouver le juste nombre de personnes a dédier a l'elimination des Assassins. Si vous en mettez trop, la vie de Valthalak ne descendra pas assez vite, et vos soigneurs manqueront de mana. Si vous en mettez trop peu, les Assassins survivront, et le raid mourra. Phase 2 : 40-20% En phase 2, bonne nouvelle, les Assassins cessent d'apparaitre. Profitez en pour que vos soigneurs régénèrent un peu de mana. Le boss sort une arme, vos tank doit donc le desarmer. Les degats infligés sont faibles, c'est une phase de transition/regen. Phase 3 : 20% Valthalak s'enerve un tantinet. Il frappe plus fort, et lance des volées de trait d'ombre. Vous devez l'abattre le plus vite possible. Pas de composition de raid miracle, un représentant de chaque classe est le bienvenu, pour le reste completez comme cela vous arrange. Les chasseurs peuvent etre très utiles pour faire des Tirs Multiples sur les Assassins en phase 1. | |
| | | Ketelbeth
Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Les quêtes T0.5] Jeu 24 Aoû - 15:48 | |
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