Ketelbeth
Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: [Zul Gurrub] Présentation générale Mar 8 Aoû - 13:34 | |
| Zul'Gurrub, pour des guildes ne s’étant pas équipées dans les grosses instances de raid (lire ici MC), est une instance difficile. Elle est parsemée de boss originaux et demandant le meilleur d’un groupe de vingt joueurs. L’instance est, depuis le patch 1.9, remise à zéro tous les trois jours. Le repop des mobs est d’approximativement 6h. En gros, vous allez en prendre plein la tête les premières fois, mais une fois maitrisée cette instance, vous aurez acquis tous les bons réflexes et automatismes qui évitent à un raid de déraper dans le chaos total. Bonne chance à tous ! Ce guide stratégique, publié sur Mondes Persistants a été rédigé par Riva, Lethally, PinGun, et la guilde Treize du serveur Illidan. PréparationTraquer le Dieu Sanglant:Grande Prêtresse Jeklik, de l'aspect de la Chauve-SourisGrand Prêtre Venoxis, de l'aspect du SerpentGrande Prêtresse Mar'li, de l'aspect de l'AraignéeGrand Prêtre Thekal, de l'aspect du TigreGrande Prêtresse Arlokk, de l'aspect de la PanthèreHakkar, le Dieu SanglantBoss Optionels:Le Seigneur Sanglant MandokirJin'do le MaléficieurBonus - Les Invocations:Ghaz'Ranka (guide à venir) La Frontière de la Folie (guides à venir) . | |
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