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 Scripts pour Guerrier

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AuteurMessage
Ketelbeth




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2006

Scripts pour Guerrier Empty
MessageSujet: Scripts pour Guerrier   Scripts pour Guerrier EmptyJeu 10 Aoû - 15:14

Rappel : si une macro contient plusieurs actions, il faut (en général) re-appuyer dessus. Par exemple : passer en position défensive, faire un disarm. Dans ce cas la, il faudra appuyer 2 fois sur la macro.

Coup de Bouclier (shield bash)

Code:
/script texture,name,isActive,isCastable =GetShapeshiftFormInfo(2);if isActive then CastSpellByName("Coup de bouclier(Rang 2)" );else CastSpellByName("Posture Défensive()" );end;

Cette macro vérifie si vous êtes en « defensive stance », l’active si ce n’est pas le cas, et place un Coup de Bouclier (anticast). Pensez a vérifier le rang de votre "Coup de Bouclier" dans votre grimoire : si vous êtes en mesure d'utiliser un rang différent, changez le sinon la macro ne fonctionnera pas.

Désarmer (disarm)

Code:
/script texture,name,isActive,isCastable =GetShapeshiftFormInfo(2);if isActive then CastSpellByName("Désarmer()" );else CastSpellByName("Posture Défensive()" );end;

Idem que précédemment, mais pour désarmer ce coup-ci. Il n’y a pas de rang à spécifier pour Désarmement .

Provocation (taunt)

Code:
/script texture,name,isActive,isCastable =GetShapeshiftFormInfo(2);if isActive then CastSpellByName("Provocation()" );else CastSpellByName("Posture Défensive()" );end;

Idem que pour "Coup de Bouclier".

ATTENTION !
Il faut appuyer 2 fois sur ces macros. Par exemple, vous etes en battle stance, vous voulez coller un disarm, appuyez 1 fois sur la macro pour passer en defensive, et une autre fois pour faire disarm.

Pour faciliter la vie des guerriers, 2 mods sont utiles

- Stancesets : permet d’assigner des armes pour une position, par exemple : une arme à une main et un bouclier pour la position défensive ; une arme à 2 mains pour la position battle... etc.
A télécharger ici : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=151

- Weaponquickswap : qui permet de simplifier grandement les macros de changement d’arme. Par exemple : une macro qui équipe 2 épées pour du combat à deux armes :

Code:
/script WeaponSwap("Lame de Thrash", "Epée démoniaque de l’ours" );

Les noms placés entre guillemets doivent etre rigoureusement conformes à l'intitulé de l'objet, sinon bien évidemment va ne fonctionnera pas. La 1ere arme spécifiée passe dans la main principale (main hand), donc main droite, et la 2e arme spécifiée passe dans la mais secondaire (off hand), donc main gauche.

A télécharger ici : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=110
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