Brikabrok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brikabrok

Petit bloc-notes d'aide de jeu sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'aggro et les paloufs

Aller en bas 
AuteurMessage
jorund
Invité




l'aggro et les paloufs Empty
MessageSujet: l'aggro et les paloufs   l'aggro et les paloufs EmptyVen 11 Aoû - 11:12

Paladines,paladins…

Le métier de paladin n’est pas chose facile, notre image de chevalier de la lumière un peu gnagna nous colle a la peau , nous n’avons pas le sens du corps a corps comme un guerrier et sommes souvent les seconds soigneurs…certes

Cependant il est un talent que nous pouvons développer et qui est grandement apprécié de nos frères d’armes en instance : la tentative de reprise d’aggro sur nos amis vetus de cuir ou de tissu

Je ne vais pas vous donner la recette infaillible ou des conseils de grand-mere mais simplement vous faire part de mon retour d’experience apres je ne suis pas super palouf donc chacun fait ce qu’il en veut…

1) avant toutes choses il faut savoir que tenter de reprendre l’aggro sur un guerrier est une chose STUPIDE
2) afin de generer un niveau de menace élevée ,l’activation de la fureur vertueuse est la condition sine qua non (et pour mieux faire encore, utiliser la au maximum de son potentiel ce qui necessite parfois un redistribution de vos points de talents)
3) la combinaison sceau de piété + jugement donne des résultats moyens mais a l’avantage d’être rapidement répétable (par contre par de macro dispo dsl…enfin moi g pas réussi)
4) horion sacré précédé de faveur divine marche quasiment a tous les coups (en cas d’aggro sur tissu ou cuir) mais le temps de rechargement est très très long vous le savez
5) exorcisme sur morts vivants ou démons est imparable mais encore faut il qu’il soit dispo au moment opportun
6) sinon le truc qui marche a tous les coups mais qui ne fait qu’étourdir la cible : notre marteau de justice dont vous aurez réduit le temps de rechargement en redistribuant vos points de talents (je sais que ça coûte des sous mais faut souffrir pour être belle…)


Voila je suis toujours prêt a apprendre donc si vous avez aussi des trucs faites m’en part
Jorund
Revenir en haut Aller en bas
Ketelbeth




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2006

l'aggro et les paloufs Empty
MessageSujet: Re: l'aggro et les paloufs   l'aggro et les paloufs EmptySam 12 Aoû - 9:20

Ahh instructif... Merci pour ton retour d'expérience Jorund, je suis sûr que ces conseils seront utiles aux jeunes paladins et/ou améneront à débat et à d'autres recommandations.

C'est l'objectif en tout cas du "Grand Guide du Poutrage".
Revenir en haut Aller en bas
 
l'aggro et les paloufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brikabrok :: La Grande Encyclopédie Gnome en 6 volumes :: Le Grand Guide du Poutrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser