Brikabrok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brikabrok

Petit bloc-notes d'aide de jeu sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BRD] Soloter l'accès à la forge noire

Aller en bas 
AuteurMessage
sheeta
Invité




[BRD] Soloter l'accès à la forge noire Empty
MessageSujet: [BRD] Soloter l'accès à la forge noire   [BRD] Soloter l'accès à la forge noire EmptyDim 20 Aoû - 12:54

Bonjour, après avoir vu cette video, j'ai testé pour vous, et donc je confirme, c'est faisable !
Cette video vous montre comment vous rendre seul a la forge noire, soit pour fondre votre minerai dark iron, soit pour terminer la quete "harmonisation avec le coeur du magma (par contre pour ça, seul, je pense pas !)
http://livedj.free.fr/BRD_Trajet_forgenoire.avi
si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Sheeta
Revenir en haut Aller en bas
asteria
Invité




[BRD] Soloter l'accès à la forge noire Empty
MessageSujet: Re: [BRD] Soloter l'accès à la forge noire   [BRD] Soloter l'accès à la forge noire EmptyDim 20 Aoû - 13:44

pour l acces mc faisable en solo aussi

accompagné d une mage c est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketelbeth




Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 23/07/2006

[BRD] Soloter l'accès à la forge noire Empty
MessageSujet: Re: [BRD] Soloter l'accès à la forge noire   [BRD] Soloter l'accès à la forge noire EmptyDim 20 Aoû - 14:01

Mon héros et mon modèle pour soloter l'accès à la Forge et à l'harmonisation MC : Monohombre.

Sa vidéo est géniale (super illustration musicale, pas prétentieuse, efficace)

http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=22456

SEUL PROBLEME : ni dans cette vidéo ni dans la précédente, n'est présent un élémentaire qui patrouille dans le magma au large de la petite ile où sont les 4 petits mobs de feu. Pensez donc bien à vérifier les alentours avant de prendre votre dernier bain de magma avant la terre ferme et éliminez le avant sur votre petit bout de terre ferme...
Revenir en haut Aller en bas
asteria
Invité




[BRD] Soloter l'accès à la forge noire Empty
MessageSujet: Re: [BRD] Soloter l'accès à la forge noire   [BRD] Soloter l'accès à la forge noire EmptyDim 20 Aoû - 15:01

oui


mais par trois fois , en montrant le chemin je suis tombé sur l elementaire qui patrouillé, + sur le petit rocher deux autres qui trainez donc bien prendre son temps , et patientez que le terrain soit degagé

(prenez des popo de vie sur vous !)
Revenir en haut Aller en bas
sheeta
Invité




[BRD] Soloter l'accès à la forge noire Empty
MessageSujet: Re: [BRD] Soloter l'accès à la forge noire   [BRD] Soloter l'accès à la forge noire EmptyLun 21 Aoû - 1:13

effectivement, on le voit pas dans le videos, mais il est detectable, faut faire attention.
pour le gardien de la forge, oui , une popo s'impose !
voila, sinon, premier essai reussi a la 3 em tentative ce matin, et ce soir, 2em essai, la deuxieme tentative suffit ! j'aurais fondu dans la journée 150 minerais de dark !
bon, si vous voulez, je vous offre mes services !
seul ou accompagné si vous voulez le faire !
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BRD] Soloter l'accès à la forge noire Empty
MessageSujet: Re: [BRD] Soloter l'accès à la forge noire   [BRD] Soloter l'accès à la forge noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BRD] Soloter l'accès à la forge noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brikabrok :: La Grande Encyclopédie Gnome en 6 volumes :: Les guides d'instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser